Aqualine Alya radiateur de salle de bain échelle 142x60 cm chrome LLR105
Description du produit
- dimensions : 1420 x 600 mm
- largeur : 600 mm
- hauteur : 1420 mm
- volume : 7,2 l
- matériau : acier
- forme : H
- chauffage recommandé : 500 W
- options de chauffage : électrique, central/électrique, central
- espacement des raccords : 550 mm
- puissance : 541 W
- gradient de température : 75/65/20 °C
- poids : 12,1 kg
- le kit de raccordement et le thermoplongeur doivent être achetés séparément
- couleur : chrome
- garantie : 2 ans
Chauffage électrique
Si le radiateur est chauffé uniquement à l'électricité, c'est-à-dire à l'aide d'un thermoplongeur, il faut acheter en plus un bouchon ½" pour radiateur afin de boucher le deuxième trou du radiateur qui, sinon, serait utilisé pour le raccordement au chauffage central.
Le thermoplongeur doit avoir une puissance identique ou similaire, conformément aux spécifications techniques du radiateur. Les thermoplongeurs avec thermostat régulent la température du liquide dans le radiateur.
Chauffage central et électrique
Le raccordement combiné permet d'alimenter le radiateur par le système de chauffage central et d'utiliser un radiateur électrique pour le chauffage indépendant en dehors de la saison de chauffage. Il est recommandé d'utiliser un radiateur de puissance identique ou similaire, conformément aux spécifications du radiateur.
Si l'appareil dispose d'un raccordement central, il peut être raccordé de deux manières, en fonction de la conception du radiateur.
1. Le thermostat est installé via une vanne de raccordement - dans ce cas, le radiateur est raccordé à l'aide d'un kit de raccordement combiné de type Combi.
2. Le thermoplongeur s'installe directement sur la structure de l'appareil, en dehors de la vanne de raccordement - le radiateur se raccorde à l'aide d'un kit de raccordement combiné standard.
En cas de raccordement latéral, il faut toujours utiliser une vanne de type Combi. Il est possible d'utiliser une vanne manuelle ou une vanne avec tête thermostatique.
Vanne manuelle : la tête de commande de la vanne peut être installée à gauche/à droite, indépendamment de l'emplacement de l'arrivée d'eau chaude. La température est réglée manuellement.
Vanne avec tête thermostatique : le thermostat intégré maintient la température réglée à l'intérieur de l'appareil. La vanne thermostatique doit être installée à l'entrée d'eau chaude (sauf Mono One).
Chauffage central
Dans le cas du chauffage central, le choix du kit de raccordement est important. Vous avez le choix entre une vanne manuelle ou une vanne avec tête thermostatique.
Vanne manuelle : la tête de commande de la vanne peut être installée à gauche/à droite, indépendamment de l'emplacement de l'arrivée d'eau chaude. La température se règle manuellement.
Vanne avec tête thermostatique : le thermostat intégré maintient la température réglée à l'intérieur de l'appareil. La vanne thermostatique doit être située à l'entrée d'eau chaude (sauf Mono One).
Détails sur le produit
Détails du fabricant
Questions et réponses (0)
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?














